Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 14:36

J'ai ressorti de mes cartons quelques anciennes photographie effectuées dans une casse auto du coté de CASSIS.
Ohhh ! Quand même, une PANHARD 24, qui termine sa carrière dans une casse. Aujourd'hui, je m'efforcerais de la récupérer pour la restaurer.
Je comprend, ça énerve...!

 

Bon, oui,
 


très bien mais en dehors de la peinture qui c'est vrai, visiblement est neuve, vous êtes vraiment sur que je peux partir avec par la route sans risque ?
Non, juste comme ça, un doute...




Parfait, je la prend, vous m'avez convaincu.
Mais, une petite question, êtes vous certain qu'elle a une bonne tenue de route ??


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ce n'est pas une casse, c'est un musée !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : didier carnet de route et automobile
  • : Passionné de voyages découvertes curiosités, de tout ce qui nous sert à nous déplacer, j'ai ici choisie de vour faire partager ma passion des routes, de l'automobile, et de tout ce qui s'y rattache. Une façon pour moi de faire voyager mes images, mes dessins, photographies que j'ai pu réaliser durant mes promenades. Merci de m'accompagner pour ce petit voyage.
  • Contact

Recherche