Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 17:37

Cela m'amuse de faire revivre ces vieilles photos oubliées.
Témoins d'un passé, promenades, voyages, flâneries d'autrefois, qui ne sont guère différentes d'aujourd'hui.Si ce ne sont que les moeurs qui ont évolués.
Et sur cette photo ci.....?
Cela pourrait ce situer n'importe ou. Du reste, c'est n'importe ou. Aucune inscription, aucune indication.
 

Une Renault Frégate, un légendaire Citroën Type H....L'utilitaire par excellence, de nos campagnes, et de nos villes.
Et au milieu, la Citroën 15CV Traction avant,de mon grand-père, dans un environnement, archi n'importe ou !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> C'est un blog sympathique, que j'ai parcouru avec plaisir. Et les photos sont très belles. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : didier carnet de route et automobile
  • : Passionné de voyages découvertes curiosités, de tout ce qui nous sert à nous déplacer, j'ai ici choisie de vour faire partager ma passion des routes, de l'automobile, et de tout ce qui s'y rattache. Une façon pour moi de faire voyager mes images, mes dessins, photographies que j'ai pu réaliser durant mes promenades. Merci de m'accompagner pour ce petit voyage.
  • Contact

Recherche